Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 18:01

Voici une nouvelle histoire de Pinpin de la Fontaine sur Les lapins fous

 

LE COFFRE PERDU

Bonjour, les éleveurs-chasseurs !

Je suis Goya, et je voudrais vous raconter l’histoire la plus bizarre que m’a raconté mon grand-père, il y a bien longtemps.
Mon grand-père avait un ami Aloïs Pinpin, un très vieux lapin qui perdait la tête.


Et il disait toujours à mon grand-père que quand il était jeune, il avait mis 50 LO dans un petit coffre. Ce coffre était toujours au pied de son lit, jusqu’à ce qu’il le perde. Il a passé une grande partie de sa vie à le chercher sans jamais le trouver. Il paraît que le trésor est toujours présent dans le pré... Moi, je l’ai cherché mais jamais je ne l’ai trouvé. Je me demande si mon grand-père ne me racontait cette histoire pour rire de moi quand il me regardait en train de chercher ce coffre ! J’ai beau me dire qu’il n’existe pas, je continue à arpenter toutes les forêts, les prés et les clapiers abandonnés pour trouver ce maudit coffre. J’y passe une grande partie de mon temps libre. Mais avec tous ces LO, je pourrais m’offrir du jus de carottes fermenté !!!


Le principe est simple, si le coffre existe, il est caché dans une des pages du site, il apparaîtra de façon aléatoire. N’hésitez donc pas à revisiter les pages du site pour chercher ce petit coffre.

Cliquer sur le coffre et vous gagnerez 50 LO, vous pouvez trouver un seul coffre par jour.

 

Pour participer, venez vous INSCRIRE




Retrouvez d'autes histoires sur les lapins fous
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les lapins fous
  • : le blog d'actualité du site des lapins fous, jeu gratuit d'élevage virtuel de lapin. devenez éleveur, chasseur, dresseur. Jouer à des mini-jeux, participez à des concours. Découvrez l'univers des lapins fous à travers des histoires, des articles, des recettes de cuisine et bien d'autres encore...
  • Contact

Compteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

  Visiteurs

Recherche