Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 17:54

Voici une nouvelle histoire de Pinpin de la Fontaine sur Les lapins fous

 

LA PRESENTATION DE GOYA

Bonjour à vous lapins fous !

Me revoilà pour une nouvelle histoire, enfin non je vais vous présenter quelqu'un que vous connaissez tous sans vraiment le connaître. Et puis non en fait il va se présenter de lui-même.
" Salut à tous, et oui vous m'avez reconnu je suis Goya le vendeur du magasin. Tout d'abord je voudrais vous remercier d'être fidèle pour tous vos achats ! Maintenant je sais plus quoi vous dire...

- Dis leur d'où vient ton magasin !!!

- Ah oui merci Pinpin ! Alors ce magasin est en fait une entreprise familiale, oui je sais vous allez me dire que la boutique n'existait pas avant mais en fait c'est à cause du LAPIN MYSTERIEUX !!!! Par ses manigances il a réussi à faire fermer la boutique mais j'ai réussi à la remettre d'aplomb et avec votre aide surtout (pour vos achats) et je continue d'améliorer mon service clientèle en vous trouvant de nouveaux produits et services. Tenez, il y a peu de temps je me baladais, non ce n'est pas vrai en fait j'avais repéré un pré, dans une contrée lointaine, pour chasser la veille, et là j'ai été surpris !!! Car il n'y avait plus rien. Et un lapin arriva pour m'accueillir ou plutôt connaître mes intentions... Et il m'expliqua pourquoi son pré était invisible, c'était à cause du fameux filet d'invisibilité. Et oui que d'innovation !! Donc sur ce, nous avons beaucoup discuté et m'a montré sa boutique à lui. Je lui ai alors proposé une alliance pour nos produits, comme ça je peux vous proposer plus de choix et lorsque je serai au courant d'innovations je lui ferai parvenir des produits à mon tour. C'est comme ca que je peux vous proposer d'autres innovations telles qu'une clôture et des lapins mécaniques (une amélioration des lapins en plastique) et en service je vais mettre en place une formation d'esquive des balles de fusil pour les lapins fous de vos prés. Dès que j'aurai de nouveau produits je vous tiendrai au courant par l'intermédiaire de Pinpin qui pourra même vous expliquer les fonctionnalités de vos objets. Voilà pour ce qui est de ma présentation. Mais j'ai encore un petit service à vous demander…Pourriez vous m'aider à trouver un nom pour la boutique car je n'ai pas eut le temps de lui en trouver un. Merci encore et à très bientôt j'espère dans mon magasin.

- Merci Goya alors je te dis a très bientôt ! "

 

MAGASIN DE CHASSE




Retrouvez d'autes histoires sur les lapins fous
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les lapins fous
  • : le blog d'actualité du site des lapins fous, jeu gratuit d'élevage virtuel de lapin. devenez éleveur, chasseur, dresseur. Jouer à des mini-jeux, participez à des concours. Découvrez l'univers des lapins fous à travers des histoires, des articles, des recettes de cuisine et bien d'autres encore...
  • Contact

Compteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

 

  Visiteurs

Recherche